Home » , , , , » Mon voisin Totoro (1988) Jouer Film

Mon voisin Totoro (1988) Jouer Film

Le streaming en ligne Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en format HD. Télécharger Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Regarder film complet Mon voisin Totoro au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Mon voisin Totoro en haute qualité.


Vous découvrirez que complet description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Fonte de film :Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est un bon film manufacured par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, et aussi d'un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si vous venez de assurez-vous que vous êtes surf pour des films par titre Mon voisin Totoro, vous êtes sur la appropriée site. Ici, vous pouvez regarder vers l'avenir pour télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez éventuellement regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films gratuitement en vous inscrivant étant membre. vous individuellement prend deux minutes de choisir aussi bien que indénombrable les derniers films gratuit

... Jouer en streaming Mon voisin Totoro en qualité HD 720p ....




Line Producer : Eiko Tanaka, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Producer : Ned Lott, Casting : Ned Lott, Editor : Takeshi Seyama, Producer : Tohru Hara, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Writer : Hayao Miyazaki, Director of Photography : Mark Henley, Executive Producer : Rick Dempsey, Art Direction : Kazuo Oga, Director : Hayao Miyazaki
Oui, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Mon voisin Totoro entièrement longueur et de trouver la connexion cette flick Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

Share this article :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. family movie - All Rights Reserved